Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire avec un H
15 janvier 2016

Inscrivez vous à ce mouvement citoyen pour redonner le pouvoir au peuple

Bonjour !

Aujourd'hui tout le monde pense que nous sommes dans un déni de démocratie, avec des politiques manoeuvrant pour les intérêts des grandes entreprises ou pour des lobbys obscurs, ne travaillant plus ainsi pour l'intérêt général. Certains se sont tournés vers l'obscurantisme, entre autre l'extrême droite ou l'extrême gauche qui mènent vers des désastres douloureux ( il suffit de regarder l'histoire pas si lointaine ).

C'est pourquoi je vous propose de vous inscrire à un mouvement citoyen, qui redonnera les clefs de la véritable démocratie aux citoyens. Vous pouvez penser que je suis d'une naiveté incroyable, mais ne rien faire c'est être comme un mort en sursis. N'acceptant pas cela, et ne me retrouvant aucunement en aucun parti actuel, car ces derniers demeurent une valse des égos, je vous encourage à vous inscrire en suivant le lien suivant, cela vous prend trente secondes : https://laprimaire.org/

Je ne peux que vous remercier, et vous encourager à soutenir le renouveau de notre démocratie, en donnant ce lien à votre entourage, famille, amis, collègues, dites leur a tous que cela ne coute rien, et que cela peut éveiller un nouvel espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire avec un H
Publicité
Archives
Publicité